flam gospel

FLAM Gospel: la flamme montante en Côte d’Ivoire

Flam Gospel : la flamme montante du Gospel en Côte d’Ivoire. Je vous le dis tout de suite : J’ai écouté, j’ai…

syntishboka
Syntish Boka (avec toi Seigneur) simplement beau

La B attitude (les béatitudes 1: Suis-je assez spirituel ?)

Suis-je assez spirituel ?
C’est un comportement assez complexe. Comment souhaiter que je sois pauvre en esprit, pauvre d’esprit, dans un monde où l’on recherche la spiritualité à tout prix.

Mattthieu 5: 3 Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux

Tout de suite vous informer que cela n’a rien à voir avec devenir stupide, Idiot, fou allié, dépressif, totalement cinglé. Quoique là aussi JESUS à une solution pour cela.

Nous parlons d’autre chose.
Des religions à la science en passant par ésotérisme et mieux, la philosophie, un nombre fou de gens attachés souvent au monde mais qui veulent avoir la tête dans les étoiles et y faire leur nid. La connaissance aujourd’hui des hommes les apparente à des dieux qui créent:
Des puces intelligentes qui peuvent seules détecter une maladie dans ton corps ; une intelligence artificielle pour conduire un véhicule sans toucher au volant; des nanotechnologies; l’invention de nouveaux concepts de vie etc; tout ceci dans le but de créer un homme évolué.
Quelle richesse d’esprit, de connaissance et de créativité !
Cela me rappelle l’histoire des hommes du temps de la tour de Babel dans la bible.

Genèse 11 verset 4 Ils dirent : “ Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet pénètre les cieux ! Faisons-nous un nom et ne soyons pas dispersés sur toute la terre ! ”

L’homme avait atteint un tel degré de spiritualité et de connaissance qu’il s’est cru digne d’aller plus loin, au-delà de ce qui était faisable devant Dieu : se comparer à Dieu. la suite Dieu détruit tout leur projet, les confondant et les dispersant sur toute la face de la terre.

Quel serait la bonne attitude à avoir pour continuer à avoir du succès dans ce que nous faisons, un succès agréé par Dieu lui-même ?

La bible dit Heureux les pauvres en Esprit.
On pourrait simplement dire « Heureux ceux qui savent que, malgré toutes leurs connaissances, ils ne sont rien d’autres que des instruments aux mains du potier, et ainsi les révélations qui viennent de Dieu pour améliorer la condition humaine leurs seront toujours accordées »

C’est ici le lieu de reconnaitre que tout te viens de Dieu par JESUS.
Car Dieu le créateur dans son amour, envoie JESUS pour ton salut.

Toute la connaissance des hommes n’a introduit que la guère les meurtres les conflits, la méchanceté.
Seul JESUS pour sauver l’humanité.
Toute ta spiritualité, loin de Dieu n’est que troubles, quête inutile de bonheur qui ne se trouve qu’en JESUS

si tu veux connaitre la vraie richesse d’Esprit, accepte que JESUS te la communique aujourd’hui. Car il est le sauveur de nos âmes troublées malgré toute notre richesse financière.

Etes-vous vraiment pauvre en Esprit ?

en résumé: Reconnaître sa pauvreté en esprit,
C’est aussi lorsque, malgré tout ton savoir, ton avoir et ta spiritualité, tu viens t’abriter à l’ombre d’un cocotier qui peut aussi te donner un fruit savoureux; Face à une mer, richesse intérieur et rythmée.; Sous un ciel remplie de nuages qui peuvent te donner une riche pluie; Sur une agréable plage.
et ensuite reconnait que tout ceci est un don venant de Dieu, ton créateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *